Élection 2020 du Conseil de surveillance Orange Actions

par Hélène Marcy le 13/10/2020

Catégories: En pratique | Tags: , | Permalink | 0 commentaire

Si vous détenez des actions Orange dans le PEG Orange Actions, du 30 novembre au 4 décembre 2020, vous choisirez vos représentants dans le Conseil de surveillance de ce fonds.

Ces représentants exercent en votre nom les droits associés aux actions : ils votent les résolutions présentées en AG des actionnaires, et peuvent également proposer des résolutions alternatives pour peser sur la stratégie et la gouvernance du Groupe Orange.

Vos représentants CFE-CGC Orange & ADEAS pèsent également pour faire monter la part de capital détenue par les personnels d’Orange, pour que leur voix soit prise en compte dans les décisions stratégiques qui nous concernent tous, et qui peuvent être de grande importance, si par exemple des opérations de rapprochement avec un autre opérateur étaient envisagées dans le futur.

Pour cette élection, nous avons choisi de nous associer avec la C.F.T.C. Orange. Nous vous proposons de découvrir, en avant première, notre profession de foi commune et nos candidats & candidates pour cette élection.

Dans les prochaines semaines, vous retrouverez dans ces pages toutes nos explications sur les missions du Conseil de surveillance et les engagements des candidats de la liste CFE- CGC Orange & CFTC avec ADEAS.

Si vous souhaitez être invités à nos calls de décryptage, abonnez-vous gratuitement à nos publications.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *