Cap’Orange : vous pourrez confirmer ou rétracter vos demandes entre le 2 et le 7 juillet

par Hélène Marcy et Patrice Brunet le 24/06/2014

Catégories: En pratique | Tags: , , | Permalink | 1 commentaire

Selon les informations diffusées sur l’intranet Orange, « 17,3 millions d’actions ont été souscrites par près de 33 000 personnes, soit un nombre d’actions légèrement supérieur aux 16 millions d’actions proposées dans le cadre de cette offre. »

Les prochaines étapes de l’opération Cap’Orange, dont nous vous avons présenté le mécanisme en mai dernier, auront lieu en juillet prochain :

  • 1er juillet 2014 : fixation du prix de souscription définitif,
    égal à la moyenne des cours d’ouverture de l’action Orange sur NYSE-Euronext Paris, pendant 20 séances de Bourse (du 3 juin au 30 juin 2014 inclus) moins une décote de 20 %.
    Il sera communiqué sur l’intranet Orange ou en appelant le 0800 20 20 20
  • 2 au 7 juillet 2014 : période de rétractation/souscription définitive.
    Vous pourrez annuler la totalité de votre réservation à l´une ou l´autre des formules ou aux deux sur www.cap.orange.com.
    Si vous n´aviez pas réservé d´actions entre le 16 et le 31 mai, vous pouvez souscrire un maximum de 20 actions. Sans rétractation de votre part, après le 7 juillet, votre réservation devient une souscription définitive et irrévocable.
  • 9 juillet 2014 : réduction éventuelle d’attribution
    Si, après la période de rétractation, la souscription reste supérieure au nombre d’actions proposées, il sera procédé à une réduction individuelle des demandes, par la fixation d’un montant de souscription maximum par personne, et écrêtage de toutes les demandes dépassant ce plafond.
  • 16 juillet 2014 : vous connaîtrez le nombre d’actions obtenues et le montant à régler.
    Si vous souhaitez utiliser des avoirs disponibles dans votre PEG pour régler les nouvelles actions et que vous n’avez pas encore formulé votre demande le remboursement sur www.amundi-ee.com, il sera grand temps de le faire, les prélèvements démarrant le 23 juillet 2014.

Édit du 27 juin 2014 :

Nos collègues de filiales nous rappellent à juste titre que l’offre Cap’Orange n’est pas accessible à tous les salariés du Groupe en France, toutes les filiales n’étant pas adhérentes au PEG. Vous pouvez retrouver la liste des filiales adhérentes en annexe de la décision unilatérale de septembre 2013 portant avenant à l’accord PEG Orange :
decision unilatérale déblocage PEG Avenant du 13 09 2013 au PEG;

Un commentaire pour “Cap’Orange : vous pourrez confirmer ou rétracter vos demandes entre le 2 et le 7 juillet

  1. Pingback: ADEAS | Cap’Orange : l’opération est terminée