Attention, depuis le 8/07, Amundi met en place une double authentification pour sécuriser l’accès à votre compte d’épargne salariale.

par Nicolas Triki le 09/07/2024

Catégories: En pratique | Tags: , | Permalink | 0 commentaire

Image : axbenabdellah via Pixabay

Pour vérifier que vous êtes bien à l’origine des demandes de connexion à votre compte, une 2ème étape d’authentification vient compléter la saisie de votre identifiant et de votre mot passe.

2 options s’offrent à vous :

1- Validation par l’application mobile « Mon Epargne » d’Amundi (Notification)

2- Validation par SMS : une validation systématique de chaque connexion à votre compte par la saisie d’un code unique reçu par SMS, sur le numéro de votre mobile renseigné dans le profil de votre espace personnel.

Important :

  • Quelle que soit la méthode retenue, en cas de changement de mobile de confiance, il faudra veiller à le mettre à jour sur votre espace Amundi : c’est pourquoi nous vous recommandons de conserver le mode opératoire.
  • Profitez de cette opération pour vérifier les informations de contact que vous avez indiquées dans votre profil, et notamment votre adresse mail, qui sera systématiquement utilisée par Amundi pour vous contacter. Si vous partez en retraite ou changez d’adresse mail, n’oubliez pas de la mettre à jour.

Retrouvez l’ensemble du mode opératoire dans le guide pratique disponible sur anoo ainsi que dans votre espace personnel Amundi, où il vous sera demandé de procéder à la mise en place de la double authentification dès votre prochaine connexion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *